Groupement des jeunes du PAYS DE LA GACILLY : site officiel du club de foot de LA GACILLY - footeo

Les U13 Real Madrid à Malestroit

Après avoir effectué 1 minute de silence afin de rappeler l'armistice du 11 Novembre et en hommage aux disparus de la 1ère Guerre Mondiale, les U13 commencèrent le match timidement pour ne pas dire endormis...Résultat: ils sont menés 3-1 à la fin du 1er quart temps. Ensuite, le réveil se fait sentir et pendant les 3 autres quart temps ils arrivent à inverser la tendance aussi bien dans le jeu qu'au niveau du tableau d'affichage pour revenir à 3-3...Malheureusement, ils se feront surprendre dans les dernières minutes du match et s'inclineront sur le score de 4-3! Alors oui cela reste cruel au vu des efforts fournis pendant 45min mais morale de l'histoire: il faut se "réveiller" dès le coup d'envoi du match et se "recoucher" dès le coup de sifflet final afin de ne pas avoir de regrets...