Groupement des jeunes du PAYS DE LA GACILLY : site officiel du club de foot de LA GACILLY - footeo

Finale Régionale U13

Retour en images sur la finale régionale du festival Pitch U13 qui se déroulait à Plérin ce samedi 06/05/2017.

Au total, nous finissons 13ème sur 16 en étant le seul groupement de Bretagne représenté lors de cette finale. Nous avons commencé par un match nul logique 1-1 contre Dinan Léhon. Puis, une défaite 1-0 contre Concarneau malgré quelques occasions. Ensuite, une bien belle victoire 2-1 contre St Brieuc Cob après avoir été mené 1-0...Enfin une défaite 5-1 contre le Stade Rennais avec un score assez sévère et une autre défaite 2-0 contre le Stade Brestois où paradoxalement dans le jeu nous réalisons l'un de nos meilleurs matchs.

A savoir aussi que nous terminons 11ème aux quizz, 10ème au défi conduite et 14ème au défi jonglerie!!!

En conclusion, un superbe parcours pour en arriver là déjà ce qui reflète l'investissement des enfants et des parents tout au long de la saison. En espérant que malgré la pluie, nous gardions tous de bons souvenirs de cette journée.