Suivez les Informations de dernières minutes:

Programme des vacances de Février:

- Matchs en retard + Futsal le Samedi 24 Février (4 équipes concernées)

- Matchs en retard le Samedi 3 Mars (2 équipes concernées)

- Sortie le Samedi Après-Midi 10 Mars (Soccer + Match Stade Rennais - AS Saint Etienne à Rennes), Nombre de places limitées

- Pas d'entraînements pendant les vacances au vu de ces différents évènements, reprise de l'entraînement le Mercredi 14 Mars à 17h30 à La Gacilly sur herbe je l'espère...

Aux Parents et aux joueurs:

Pour cette 2ème partie de saison, nous allons ESSAYER sur quelques matchs de faire jouer les enfants par catégorie d'âge (U12 ensemble et U13 ensemble). Sans pour autant qu'ils jouent dans une seule et même "division" (ex: un samedi les U13 jouent en secteur A et le weekend suivant ce sont les U12). L'idée est de gagner en automatismes pour l'année prochaine.

Juste un RAPPEL en ce qui concerne les compositions d'équipes... Un joueur ne doit pas être assimilé qu'à une seule équipe mais à un club et ici à un groupement. Celles-ci ne sont pas figées et sont modifiées d'un weekend sur l'autre selon le comportement et les performances des enfants. L'idée est que chacun puisse s'y retrouver (le joueur qui a envie de progresser et celui qui souhaite juste s'amuser).

Par ailleurs, nous avons décidé de ne plus nommer les équipes A, B, C et D mais Monaco, Real Madrid, Bayern et Arsenal. Cela afin d'éviter une classification qui peut être réductrice pour les enfants.

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter.

Les éducateurs U13

-  FLASH INFO  ------------------

Esap B / U13 ARSENAL 1 jour
Esap B / U13 ARSENAL : résumé du match 1 jour