Tournois U13 du 15 Avril

L'équipe U12 Monaco qui se déplaçait à Vannes pour la Danao Gwened Cup s'est hissée jusqu'en 8ème de finale mais a perdu logiquement face à L'US Montagnarde et de ce fait n'a pu se qualifier pour le tournoi prestige.

L'équipe Arsenal qui était à Ploërmel a gagné le tournoi à l'issue de 7 matchs sous formule échiquier (4 victoires et 3 nuls) en devançant le VOC et Beignon. L'invincibilité continue mais il faut l'admettre la manière n'était pas au rendez-vous à chaque match et la formule du tournoi était un peu spéciale...

Les équipes Bayern et Real Madrid qui étaient à Sixt n'ont pas réussi à se glisser dans le tournoi principal pour les phases finales. L'équipe Bayern perd en quart de finale consolante mais par contre l'équipe Real a gagné la finale consolante en s'imposant aux pénaltys.

Félicitations à tout le monde (joueurs, parents et éducateurs) et à très bientôt sur les terrains.