Les U13 REAL à la ROTHON CUP 2018

10 septembre 2018 - 09:42

Ce weekend, les U13 Real Madrid étaient en tournoi sur 2 jours à Redon...

Au menu du samedi:

1er match contre LE HAVRE AC: Victoire 1-0 !!!

2ème match contre FCAV 2: Victoire 6-0

3ème match contre CPB Bréquigny: Défaite 1-0

4ème match contre Bains/Oust: Victoire 2-1

5ème match contre SC Herbignac: Victoire 1-0

6ème match contre ANGERS SCO: Victoire 2-0 !!!

Le soir, les enfants ont pu héberger les joueurs du FC LORIENT pour un moment de partage et de convivialité apprécié de tous. Autant de souvenirs qui resteront dans la tête de nos jeunes joueurs du groupement.

Au menu du dimanche:

1er match contre SCN Derval: Victoire 2-0

2ème match contre USSA Vertou: Défaite 3-0 (rien à dire, ils étaient plus forts!)

Dernier match pour la 9/10ème place sur 36 contre USJA Carquefou: Défaite 2-0

UN GRAND BRAVO aux joueurs pour l'image qu'ils ont donné du Pays de La Gacilly et UN GRAND MERCI aux parents et dirigeants pour leur implication sur tout le weekend en ce début de saison!!!

N'oublions pas non plus l'équipe BAYERN qui a été jusqu'en finale consolante du tournoi de Questembert avec une défaite malheureuse à la dernière seconde contre Meucon...Avec comme résultats auparavant 3 victoires, 2 défaites et 1 match nul.

Les équipes Arsenal et Monaco, elles, se sont affrontées en opposition interne avec une victoire de 3-2 de l'équipe Monaco.

BRAVO A TOUS!!!