Les bidons d'hydratation sont arrivés!!!

27 novembre 2017 - 16:17

Afin d'éviter le gaspillage d'eau, les déchets au sol (bouchons et bouteilles d'eau), les contaminations, le coût élevé des palettes d'eau et ainsi continuer à responsabiliser les enfants dans leur pratique, nous vous proposons cette saison des bidons d'hydratation au nom du groupement.

Ces derniers sont dans un premier temps proposés aux catégories U13, U15 et U17 pour l'entraînement (l'idée à terme est de le proposer également aux U19 voir même aux séniors des 5 clubs du groupement...).

Le bidon a une contenance de 0,5L et est au tarif de 5 euros l'unité (règlement par chèque à l'ordre du groupement).

Il vous suffit de faire la demande auprès de l'éducateur référent de votre enfant afin de le commander. Celui-ci notifiera sur le bidon le nom de votre enfant afin qu'il n'y ait pas de confusion lors des entraînements.

Bien entendu, ces bidons serviront d'abord aux entraînements. Puis, une fois le réflexe adopté, nous pourrons envisager de faire de même pour les rencontres du samedi.