remise des maillots

11 octobre 2015 - 13:50

Qu'ils étaient fiers les joueurs de porter leurs nouveaux maillots  le 3 octobre !  le GJ du pays de la Gacilly avait convié au Super U à Carentoir  les élus  du pays de la gacilly, éducateurs, dirigeants,  joueurs et leurs familles à  la remise officielle des nouveaux maillots pour les U13,U15, U17, U19.

Environ deux cent  personnes étaient présentes pour accueillir Mr Berssan directeur du Super U de Carentoir et l'occasion de lui adresser nos plus chaleureux remerciements, sponsors très important dans la vie du groupement.

Un grand merci également aux personnes qui ont œuvrés  à ce projet en s'investissant dans toutes les étapes nécessaires à son aboutissement.

Vive le groupement jeunes du pays de La Gacilly